Formation SETC844-434-7382
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Formation Java


Tres bonne introduction a QT. Je suis en mesure de construire un application QT au complet maintenant.
Commentaire de GSI Electronics Inc.

1. Titre

  • La programmation orientée objets avec Java: des classes aux interfaces (JAV101FR, 4 jours)
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2. Pré-requis

  • Les participant(e)s doivent avoir de l’expérience dans un environnement de programmation orienté objets.

3. Clientèle Cible

  • Développeurs professionnels qui veulent apprendre à mettre en oeuvre du code orienté objets avec Java.

4. Dates et Tarifs


14 mai au 17 mai, 2019$2,775.00/personne
11 juin au 14 juin, 2019$2,775.00/personne

5. Plan de cours

Module 1: L'architecture de Java

Sujet 1: Les niveaux d'application: applications à 1, 2 et 3 niveaux

Sujet 2: Applications distribuées: Technologie et infrastructure

Sujet 3: Applications web: Technologie et infrastructure

Sujet 4: La réponse Java

Sujet 5: Les packages et les fichiers

Sujet 6: Architecture J2EE

Sujet 7: Le débogage

Module 2: Notions essentielles Java

Sujet 1: Opérations d’arithmétique

Sujet 2: Fonctions mathématiques

Sujet 3: Les chaînes de caractères, la globalisation et les conversions

Sujet 4: Un peu plus sur le formatage du texte

Sujet 5: Logique conditionnelle

Sujet 6: Le boucles

Sujet 7: Les tableaux

Module 3: Méthodologie de programmation

Sujet 1: Choix d’une méthodologie

Sujet 2: Vue d’ensemble du Processus Rationnel Unifié

Sujet 3: La création

Sujet 4: L’élaboration

Sujet 5: La construction

Sujet 6: La transition

Module 4: Les cas d'usage et le développement logiciel

Sujet 1: Retour sur les cas d'usage

Sujet 2: Les diagrammes de cas d'usage

Sujet 3: Les formats de rédaction d'un cas d'usage

Sujet 4: Les sections d'un cas d'usage

Sujet 5: Les spécifications supplémentaires

Sujet 6: Quand a-t-on fini?

Module 5: Analyse orientée objets

Sujet 1: Identifier les objets

Sujet 2: Identifier les associations

Sujet 3: Le modèle de domaine

Sujet 4: L’ébauche du modèle de domaine de la vidéothèque Happy Video

Module 6: Le design orienté objets

Sujet 1: De l’analyse au design

Sujet 2: Notation de classes UML

Sujet 3: Généralisation

Sujet 4: Les agrégations

Sujet 5: Le diagramme de classe final

Sujet 6: Le processus unifié de Rational et le design OO

Module 7: Créer des classes

Sujet 1: Codage approprié

Sujet 2: Utilisation des classes

Sujet 3: Créer des classes

Sujet 4: Propriétés d'une classe

Sujet 5: Méthodes d'un objet

Sujet 6: Constructeurs

Sujet 7: Destructeurs

Sujet 8: Données statiques

Sujet 9: Un exemple complet d’une classe

Module 8: L’héritage et le polymorphisme

Sujet 1: Héritage

Sujet 2: Polymorphisme

Sujet 3: Fonctions et classes abstraites

Sujet 4: Interfaces

Sujet 5: Exemples typiques de l’héritage en Java

Module 9: Comment travailler avec les objets

Sujet 1: Comment travailler avec les types référence

Sujet 2: Les collections

Sujet 3: Le traitement des exceptions

Sujet 4: Les opérations de fichiers

Sujet 5: La sérialisation

Module 10: La programmation de bases de données avec JDBC

Sujet 1: Survol de la programmation de bases de données

Sujet 2: Les connexions

Sujet 3: Effectuer une connexion

Sujet 4: Comment exécuter des commandes SQL

Sujet 5: Comment lire les données

Sujet 6: Les mises à jour, les insertions et les suppressions.

Sujet 7: Exécution de traitements par lots multiples

Sujet 8: L'interface «PreparedStatement»

Sujet 9: Comment utiliser les Transactions

Sujet 10: Comment invoquer des procédures stockées: l’interface «CallableStatement»

Sujet 11: Comment utiliser JNDI

Sujet 12: Comment créer les sources de données JDBC

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